FAQ

  1. Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ? Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).

  2. Quels sont les délais de livraison ? Les délais de livraison varient en fonction de la destination et du mode d'expédition choisi . Généralement, les commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures et livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la France métropolitaine. Les livraisons international sont livrés dans un délai de 7 à 15 jours.

  3. Comment utilisé un code promo ? Pour utiliser un code promo, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, puis rendez-vous à la page de paiement. Vous verrez un champ où vous pourrez saisir votre code promo. Entrez le code dans ce champ et cliquez sur "Appliquer" ou "Valider" pour que la réduction soit appliquée à votre commande. Assurez vous de vérifier les conditions d'utilisation du code promo, telles que la date d'expiration et les articles éligibles, pour vous assurer qu'il est valide.                                                                                        
  4. Comment puis-je suivre ma commande ? Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison en ligne